Les énergéticiens et leur bien fait

Les énergéticiens

 

Origine :

La médecine par l’énergie ou médecine parallèle serait née vers le 28ième siècle avant JC, il y a presque 4 800 ans.

 

Qu’est qu’un Energéticien :

Un Energéticien est une personne qui travaille avec les énergies et il y a aussi des Magnétiseurs qui eux utilisent le fluide pour soulager les différents maux de différentes façon comme par les yeux, le souffle…Ces merveilleuses personnes sont là pour apporter des soins en transmettant des énergies du corps humain à la terre ou à la source divine.

Concernant les méthodes, il y en a plus que vous ne le pensez...

Le rôle de l’énergéticien est de soulager son patient, grâce à l’énergie. Il peut soulager ou parfois guérir les brûlures, l’acné, les allergies, les maux de dos … Mais aussi aider ses patients à surmonter les douleurs et effets secondaires de traitements médicaux très lourds, comme une chimiothérapie.

Ne pas oublier les parents des proches du patient qui accompagne leurs proches, eux aussi ont besoin d’attention de soutien. Les Energéticiens peuvent leur apporter un bien être aussi.

L’énergéticien peut également, à la demande du patient, réaliser une séance de soin énergétique à partir d’une simple photo avec prénom et date de naissance (à distance) ou à leur cabinet.

 

A savoir

Comme toute pratique non conventionnelle, cela reste à l’appréciation du patient de considérer le bénéfice de ces séances. En France, cette profession n’est pas reconnue par l’Académie de médecine, contrairement à de nombreux autres pays dans le monde.

Par conséquent, les médecins n’ont pas le droit d’envoyer leurs patients vers un énergéticien.

Il effectue sa prestation auprès d'un large public.

Il n’y a pas de réelle formation requise, quelques-unes existent, à l’image de celles proposées par l’Institut Français du Magnétisme, mais c’est surtout l’expérience qui prime.

Les soins énergétiques ne remplacent pas les soins médicaux ni les traitements prescrits par des médecins.

Vous ne devez jamais cesser de consulter votre médecin traitant ni interrompre un traitement même lors de soins énergétiques. Si vous êtes atteint d’une maladie qui peut guérir, alors les soins énergétiques optimisent votre guérison Pour une maladie déclarée incurable, ils permettent d'alléger les souffrances causées par la maladie.

Notre expérience sur notre fils de 10 ans avec une leucémie aigüe Myeloblastique type 3

 

Notre fils âgé de 10 ans est suivi par une énergéticienne de notre village qui se prénomme Carole (voici son lien pour la joindre ou même visité son site Carole TUMIOTTO  ) , le jour où l’on a appris la maladie de notre enfant notre monde c est écroulé. Nous avons contacté Carole pour lui annoncer la maladie et voir si elle pouvait s’occuper de notre fils en parallèle des traitements, je pleurais tellement que j’avais  beaucoup de mal à m’exprimer et mon époux aussi, Carole nous a fait un soin par le biais d’une photo et grâce à ses soins, elle nous a beaucoup appaisé et nous a permis de reprendre nos esprits. Nous nous sommes recéssi pour qu’on puisse aidé au mieux notre enfant à traverser cette épreuve.

Au début de la maladie :

  • le premier mois, Carole a fait des soins à mon fils pendant 15 jours pendant ses grosses cures de chimiothérapie, ça lui a permis de mieux accepter la chimiothérapie avec un peu moins d’effets secondaires. Carole lui calmait assez rapidementses brulures d’estomac et calmer aussi un petit peu ses vomissements, mais nous a avertis qu'il vomirrait beaucoup.

 

  •  le deuxième mois, Carole lui a fait 3 jours de soins toujours pendant la période de la cure, notre fils a eu une fissure anal avec des grosses brûlures avec un stress énorme et de la colère car il a commencé à perdre ses cheveux et de rester en isolement. Un soir j’étais complètement à bout, qu’il m’a fallu appeler Carole car de le voir souffrir, je n'en pouvais plus, et là Carole m’a dit de posé le téléphone sur le petit, écoutez, vous me croirez ou non 10 minutes après le petit s’était calmé et la douleur commençait à disparaitre, le lendemain les docteurs n’en revenaient pas, car la fissure anale avait bien diminuer.

 

  • le troisième mois , notre fils a eu 2 jours de soins toujours pendant la cure et effectivement, il a eu peu d’effet secondaire, mais honnêtement moins que beaucoup d’autres enfants qui était en cure, on s’en est aperçu en discutant avec d’autres mamans.
  •  
  • le quatrième mois, Là notre fils a fini les grosses cures, mais il prend toujours de la chimiothérapie d’entretien et chaque douze semaine il prend une autre chimiothérapie plus forte et à ce moment-là nous faisons faire un soin à notre enfant pour qu’il puisse accepter sa chimiothérapie du mieux que possible.

 

  • les expériences que nous avons eues avec les énergéticiens sont plutôt positives, dans le sens qu’ils apportent un confort pour des traitements lourds. S’agissant de notre épreuve nous conseillons fortement de faire appel aux énergéticiens si vous pouvez car s'améliore énormément leur quotidien.
  •  
  • Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de lire, et si vous le souhaitez laisser moi des commentaire ou vos expériences merci à tous.
×